Les produits informatiques s'adaptent et ne sont plus le simple apanage des geeks. Aujourd'hui, il est possible d'harmoniser son intérieur moderne avec des produits plus design. La souris qui vous relie à votre ordinateur s'élève dans les sphères de la décoration. Plus besoin de la cacher dans un coin, elle s'expose au contraire avec fierté.

Microsoft a donc relooké ses deux modèles récents Arc Touch Mouse et Touch Mouse. Pour leur offrir un look plus sophistiqué, le constructeur a fait appel à deux artistes L'Arc Touch Mouse se pare ainsi de motifs floraux sous la houlette de Joy Deangdeeler. L'originalité de ce périphérique tient également à sa prise en main : le modèle se courbe pour fonctionner et s'aplatit pour sa mise en repos. La molette de défilement est tactile et une option de vibration peut l'accompagner.

Arc Touch Mouse Microsoft (1) Arc Touch Mouse Microsoft (2)

Deanne Cheuk s'est, de son côté, occupée de la Touch Mouse. Cette artiste new-yorkaise a usé de la technique de gravure au laser pour doter la souris d'un motif s'inspirant des mouvements de l'utilisateur sur le dos de cette souris. Totalement tactile, la Touch Mouse ne dispose d'aucun bouton et se destine surtout à une utilisation sous Windows 7.

L'Arc Touch Mouse sera disponible le 15 mars pour 70 €, alors que la Touch Mouse existe déjà sur le marché et se trouve pour 80 € environ.

Arc Touch mouse Microsoft Touch mouse Microsoft