Déjà bien belle et luxueuse voiture sans technologies embarquées, la Bentley parcourt les époques et s'adapte toujours à la perfection aux attentes de ses éventuels propriétaires. Aujourd'hui, la Bentley se transforme en poste de travail mobile et permet de disposer un bureau mobile.

Dans les sièges arrières en effet, la Bentley embarque un iPad, un clavier sans fil et une connexion 3G ou 4G selon les cas. Les claviers sont amovibles et peuvent se manipuler autrement pour gagner en confort dans l'utilisation. La station de travail fonctionne de façon traditionnelle : les utilisateurs peuvent, indépendamment l'un de l'autre, surfer sur Internet, visionner des vidéos, réaliser des vidéos conférences, écouter de la musique, travailler sur des documents, etc...

Bentley (1) Le tout se déploie à loisirs pour se ranger discrètement dans le siège quand le passager n'a plus besoin de se référer à son iPad. Les tablettes Apple peuvent également contrôler un autre écran, situé dans le plafond de la voiture, d'une taille de 15,6".

Et ce n'est pas tout, cette nouvelle Bentley souhaitant visiblement se démarquer de tous les écrans qu'elle comporte. En plus des deux iPads, de l'écran placé dans le plafonnier, vous trouverez encore deux autres écrans 8" dans les appuie-têtes des sièges avant. Un téléphone, et un Mac Mini placé dans le coffre complète l'orgie de technologie. Petit plus enfin, l'accoudoir cache un stylo-plume Tibaldi.

Cette nouvelle Bentley du XXIe siècle sait incontestablement parler aux amateurs de nouvelles technologies.

Bentley (4) Bentley (2) Bentley (3)

Source : psfk