Pour se faire une idée de ce que vaut Auto Assault avant de l'acheter, une solution simple et gratuite : la bêta ouverte. C'est ce week-end ou jamais.

Avec son univers post-apocalyptique et ses bagnoles, Auto Assault a tout pour séduire les fans de Mad Max. Que ceux qui ont un peu de mal avec les perfecto et Mel Gibson se rassurent néanmoins, le petit dernier de chez NCsoft a d'autres atouts dans sa manche avec quelques très bonnes idées comme celle d'avoir bardé les véhicules de gros guns pour des combats a priori spectaculaires. Le tout nous donne un MMO vraiment original. Au moins sur le papier.

L'occasion est belle du coup d'essayer le jeu ce week-end lors d'une grande bêta ouverte à tous. Après cela, seuls pourront continuer à le tester ceux qui auront précommandé le jeu. Eh oui, on a le sens des affaires et de la pub chez NCsoft. Et Auto Assault est à ce titre un véritable laboratoire commercial pour l'éditeur coréen. En effet, on vient d'apprendre qu'il fera partie de ces titres comprenant de la pub in game. Un peu pénible mais malheureusement, il est à craindre qu'il faille s'habituer. 

Date de sortie prévue en avril sur PC.