World of Warcraft vient encore d'établir un record. A croire qu'il n'a été conçu que pour ça. Lancé depuis près de quatre ans aux Etats-Unis, le titre de Blizzard a séduit les joueurs PC du monde entier. Et quand on se retrouve meilleure vente PC 2005 et 2006, et que seule la première extension pour le jeu a fini devant l'original en 2007, on peut s'adonner au plaisir continu du champagne.

Conscient que certains marchés ne disposaient pas encore de WoW, Blizzard a pensé à eux, en le distribuant récemment en Russie et en Amérique Latine.


Winning Eleven
Et ce record proprement dit me demanderez-vous ? Et bien Blizzard a annoncé que World of Warcraft avait dépassé les onze millions de joueurs dans le monde entier. Cette barre a été franchie alors que la beta-test de Wrath of The Lich King est sur le point de s'achever, pour sortir dès le 13 novembre dans plusieurs régions. Le PDG et co-fondateur de Blizzard Entertainment ne peut qu'évidemment se réjouir de voir World of Warcraft confirmer son statut de MMORPG inébranlable :

"Cela a été très gratifiant de voir les joueurs du monde entier continuer à montrer un ferme soutien à World of Warcraft. Nous restons pleinement engagés à répondre à cet enthousiasme avec une expérience de jeu de haute qualité et en constante évolution."

On se donne rendez-vous quand les douze millions seront atteints ?
Source : Kotaku