Ca y est, tout le monde l’attendait, Turbine l’a fait ! Nous voici enfin en face du premier RPG massivement multijoueurs basé sur l’univers complexe et fascinant de Donjons et Dragons.

Cet univers a déjà fait le succès de titres comme Baldur’s Gate ou encore Neverwinter Nights, et il y a donc fort à parier que ce jeu vienne faire de l’ombre à l’indétrônable World Of Warcraft.


Donjons dragons online La généreuse équipe de chez Turbine met d’ores et déjà à disposition une version bêta du jeu aux personnes l’ayant pré commandé. Ces acheteurs recevront également à la sortie du jeu une amulette permettant d'ajouter 1 point à une caractéristique du joueur , ainsi qu’un poster en édition limitée.


Dungeons & Dragons Online : Stormreach propose des personnages personnalisables dans les races des règles classiques de Donjons et Dragons. Il respecte bien évidemment les règles de base en matière de combats, de magie...


Donjons dragons online stormeach small  Donjons dragons online stormeach small  Donjons dragons online stormeach small


Désormais, les ventilateurs et bouts de papier griffonnés des longues parties passées dans une cave un mois d’août torride vont donc êtres remplacés par un simple PC connecté à des milliers d’autres à travers le monde. Le principe de Donjons et Dragons prend tout de suite une autre ampleur, ce qui semble ravir les développeurs du jeu.

300.000 joueurs se sont déjà inscrits au jeu, et cela ne fait que commencer, du moins, souhaitons le à ce jeu qui s’annonce comme un hit !

Donjons et Dragons Online : Stormeach est passé au stade gold, et devrait  donc pointer le bout de son nez le 28 février aux USA, mais seulement le 24 mars en Europe.




Donjons dragons online stormeach small  Donjons dragons online stormeach small  Donjons dragons online stormeach small