Hier, je vous faisais part de ma relative déception au sujet des images communiquées qui concernaient le mode coopératif, jouable à deux en online, (la news ici) de Too Human. Cependant, je m'étais également questionné sur l'importance probable des cut-scenes qui risquaient indubitablement d'apporter de la force et de la profondeur au soft. Ces screenshots inédits le prouvent.


Too Human : un style affirmé, celui de Baldur
Ces nouvelles images sont vraiment belles, elles permettent de mieux saisir l'univers de ce Too Human. La surprise est bonne, agréable à savourer. Chaque personnage semble avoir bénéficié d'un réel soin et la mise en scène paraît travaillée.


L'atmosphère musicale aura ainsi un rôle crucial à jouer afin d'élever le tout et donner au projet un souffle épique et une véritable cohérence. Ces nouveaux clichés sont en tout cas rassurants quant à la qualité du design et d'une manière générale de l'univers créé. Il se pourrait que derrière ce hack and slash, aux allures de RPG, se cache un scénario intéressant qui tiendrait en haleine. Espérons uniquement que la partie graphique ingame ne déçoive pas car il est vrai que les diverses images diffusées ne sont pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre de la Xbox 360. Une éventuelle démo permettra d'établir un avis ferme et définitif sur ce sujet.

Sortie le 29 août de cette année sur Xbox 360 exclusivement.