Golden Axe est une vieille aventure qui date de l'époque de la MegaDrive, console de Sega dont la grande rivale se nommait la Super Nintendo. Ce soft était un produit phare de la machine notamment à cause de la convivialité qu'il procurait. Hack and Slash efficace, il permettait d'inviter un ami et de parcourir l'aventure 2D à deux. Des bons souvenirs...



Pas de mode coopération
Quand Sega a annoncé la venue de ce nouveau Golden Axe, de nombreuses questions restaient en suspend. L'une d'elles est élucidée aujourd'hui. L'aventure se jouera en solitaire. La nouvelle est étonnante puisque l'essentiel du plaisir reposait sur cette coopération.


Beast Rider n'est d'ailleurs même plus un hack and slash mais un RPG / Aventure. On peut ainsi se questionner sur l'intérêt de le nommer Golden Axe si c'est pour le différencier totalement du gameplay de son aîné. Sachez en tout cas qu'il sera désormais possible d'esquiver et de parer et que de nombreuses créatures pourront être chevauchées pour vaincre des bêtes toujours plus cruelles.

Sortie pour le second trimestre 2008 sur Xbox 360 et PS3.