Mais attention, quand on dit pub, il n'est pas question de vanter les mérites du jeu en lui-même. Pas question donc de parler des montées en level, des nombreux items qui vous rendront plus fort, des multiples aventures qui vous passionneront pendant des années et des années de jeu... Non, il n'est pas question non plus de parler de ces petits personnages que nous faisons évoluer avec amour dans un monde difficile et sans pitié. Non, pas du tout.


L'effet WoW World of warcraft wow
Petit clins d'oeil que sont donc ces quelques pubs trouvées ici et là sur la toile. WoW, tout le monde connait, il n'est plus besoin d'en faire des tartines dessus. Seul point toujours plaisant à relever avec une pointe d'humour, c'est tout simplement l'addiction que ce MMORPG provoque.

Et oui, les NoLife ne sont pas un mythe ! Entre ceux qui jouent du bureau et envoient bouler leur chef parce que Naxramas n'attendra pas un aller-retour à la photocopieuse et celles qui se servent du jeu pour avoir la paix devant des boyfriends trop pressants limite lourds, pas de doute, WoW vous aide à couper de certaines réalités.

Alors au lieu de voir cet effet de manière affligeante, tournons-le au contraire en dérision. WoW n'est et ne sera pas le dernier jeu à provoquer autant d'émules qui oublient parfois qu'il y a une vie en dehors du jeu.

Et tous les joueurs de WoW ne sont pas non plus des NoLife. Sinon, la rubrique jeu de GNT serait un peu déserte... Et pas sûr que nos big boss apprécient de se faire bouler. "Corriger les news ' Attends là, je commence une instance de trois heures..." En même temps, il faudra bien tester BC...

Pour savoir comment parler à son chef : ici. Pour ne pas dire clairement à sa chère et tendre moitié qu'il nous saoûle prodigieusement, c'est ici.