Si Xiaomi pourrait faire partie – pas avant 2013 – des nouveaux constructeurs présents dans le catalogue de terminaux proposés par Free Mobile, il n’est pas le seul. Des discussions seraient en effet engagées entre Tecmobile et le quatrième opérateur de téléphonie mobile français apparu en janvier dernier.

Ayant décidé de tenter l’aventure dans nos contrées, Tecmobile propose différents types de produits allant du téléphone portable de base au smartphone tactile Android, en passant par le terminal à clavier physique, le mobile pour les séniors et le terminal renforcé IP67 pour les baroudeurs.

Leur point commun ? Un prix attractif. Le modèle tactile Opal 800 avec environnement Android, écran 4 pouces, double logement SIM, connectivités Wi-Fi / Bluetooth / GPS, APN 5 Mégapixels et coque arrière façon carbone serait, par exemple, affiché à 199,95 euros en nu s’il arrivait chez Free Mobile.

À noter que Tecmobile ne tente pas seulement sa chance auprès de Free Mobile. Jean-Pierre Castro, responsable commercial de constructeur, indique que des négociations sont également en cours avec les autres opérateurs.

Tecmobile  
Les terminaux proposés par Tecmobile ( cliquer pour agrandir )

Source : Univers Freebox