Comme la plupart des adaptations cinématographiques, le jeu compte indubitablement sur le film d`animation dans le but d’appuyer et de supporter ses nouvelles convictions. Ce dernier suivra de près le scénario du film et tentera par la même occasion d’y inclure des scènes totalement inédites permettant d’efficaces transitions entre les phases scénaristiques et d’action.

La coopération sera de mise et parfois même indispensable à la bonne progression de nos vingt héros que nous pourrons incarner tour à tour. L’objectif reste foncièrement identique, le joueur devra avancer et évoluer au sein d’environnements modestement ouverts laissant la porte ouverte à de multiples voies de progression.


On prend les mêmes et on recommence

Mini puzzles et vagues d’ennemis représenteront pour ainsi la grande majorité des obstacles logistiques qu’il faudra confronter seul ou en équipe. Les plus exigeants joueurs auront la possibilité d’effectuer de longs enchainements grâce à la présence de multiples héros, une technique nécessitant un entraînement certain.

D’un terme visuel, l’ensemble a clairement évolué et nous présente désormais des textures ainsi qu’une modélisation plus fine. Malheureusement l'ensemble ne convient pas pleinement aux consoles next-gen et se cantonne littéralement à une simple évolution par rapport à la version current-gen sortie il y a plus de deux années.

Date de sortie prévue pour le 20 Juin 2008 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PS2 et DS.