Lors de son apparition à l'occasion de la dernière conférence Google I/O, Sergey Brin n'a pas quitté une seule fois ses lunettes à réalité augmentée qui sont actuellement en cours d'élaboration dans le cadre du projet Google Glass. Et c'est à se demander s'il ne vit pas avec 24h/24.

Le co-fondateur de Google a été photographié dans le métro de New York avec donc ses Google Glass ( un prototype ). Le cliché fait le tour de la Toile et des réseaux sociaux. Dans les commentaires, certains sont finalement plus étonnés de voir le milliardaire prendre le métro que chausser les fameuses lunettes.

La photographie a été prise par Noah Zerkin qui l'a postée sur son compte Twitter. Il se présente lui-même comme un passionné de wearable computing ( l'informatique à porter sur soi ) et de réalité augmentée. Des fois, le hasard...

Sergey-Brin-Google-Glass-metro

Google organise en fin de mois un Hackathon pour Google Glass où les développeurs vont pouvoir se familiariser avec les lunettes et le développement d'applications dédiées. Pour 1 500 dollars, ils pourront être les premiers à recevoir les lunettes.