Phénomène su Kickstarter avec une levée de fonds record à l'époque de 4.7 millions de dollars en 30 jours (dépassée ensuite par le projet de film "Veronica Mars" doté de 5.7 millions de dollars), la montre "intelligente" Pebble a désormais droit à la mise à jour de son firmware avec la version 1.11.

Les heureux possesseurs de la smartwatch Pebble pourront voir s'afficher toutes les notifications même lorsqu'elles arrivent très rapidement les unes après les autres.

De concert avec l'appli RunKeeper,on peut désormais voir s'afficher la vitesse instantanée sur l'écran de la Pebble. La mise à jour rend également possible de passer à la piste musicale suivante ou précédente.

pebble Le "watchface" (écran d'affichage de l'heure dans un style donné) Simplicity fait son apparition tandis que de nombreux bugs ont été corrigés.

En revanche, le Bluetooth 4.0 supporté par le hardware de la montre n'est toujours pas pris en compte malgré cette mise à jour.

Pour bénéficier de la mise à jour 1.11 du firmware de la montre Pebble, il faut se rendre sur l'appli Pebble installée sur son terminal mobile (Android ou iOS) et faire "check for FW update."

Ceux qui ont contribué à la levée de fonds ont reçu ou vont rapidement recevoir leur Pebble tandis qu'il faudra attendre août ou septembre si vous en commandez une sur le site de Pebble. Toutefois, il est également possible d'en acquérir une directement via le distributeur français "LaMontreBleue".

Lire notre test complet de la Pebble

Source : getpebble