Les élèves d’une professeure de mathématiques à l’Overland High School de la ville d’Aurora, dans le Colorado, aux États-Unis, avaient de quoi être attentifs ou à l’inverse quelque peu perturbés.

En allant sur le profil Twitter de celle-ci, les adolescents, âgés de 14 à 15 ans, pouvaient en effet y voir des photographies de la jeune femme de 23 ans assez suggestives. Les clichés révélaient un corps plus au moins dénudé, et plaisant comme ne manqueront pas de le souligner certains dans l’assistance. Sans compter celles où la jolie blonde exhibitionniste fumait de la marijuana.

Avertie de la chose, la direction de l’établissement a très rapidement placé Carly McKinney, nom de cette professeure pas vraiment coincée, en congés administratifs. Autrement dit, elle n’enseigne plus jusqu’à nouvel ordre.

    Professeure drogue  
Quelques photos, les moins choquantes ( cliquer pour agrandir )

Pour sa défense, la jeune professeure a évoqué un compte Twitter à vocation humoristique et insisté sur le fait qu’elle n’a jamais acheté de drogue dans l’enceinte du campus.

Pas sûr que les élèves aient vu la chose sous cet angle-là. Cela dit, on peut imaginer qu’elle a pu faire aimer les mathématiques aux plus récalcitrants.

Source : Gizmodo