Sur le site Internet de la firme au caméléon, c’est une nouvelle version 314.22 des pilotes graphiques GeForce qui a fait son apparition. 

Celle-ci se présente comme la première permettant de profiter pleinement du jeu vidéo BioShock Infinite rendu disponible aujourd’hui même sur PC et consoles, avec jusqu’à + 41 % de performances par rapport à la précédente mouture 314.07.

BioShock Infinite - 1     BioShock Infinite - 2  
Captures de BioShock Infinite ( cliquer pour agrandir )

Elle annonce aussi une amélioration des performances pour les solutions GeForce 400 / 500 / 600. Avec la GeForce GTX 680 en configuration mono-GPU, par exemple, les performances peuvent être augmentées de 60 % dans Tomb Raider, 23 % dans Sniper Elite V2 et 13 % dans Sleeping Dogs.

Les notes de mise à jour évoquent également l’ajout des profils SLI DirectX 11 pour Dungeons and Dragons: Nervwinter, SLI DirectX 9 pour Sniper Elite: Nazi Zombie Army et occlusion ambiante pour BioShock Infinite, ainsi que l’optimisation des profils 3D Vision pour Brutal Legend, MUD et Tomb Raider.

Elles mentionnent enfin la résolution de bugs sous Windows Vista, Windows 7 et Windows 8. Sous Windows Vista et Windows 7, les utilisateurs rapportaient un crash lorsqu’ils activaient la synchronisation verticale en configuration SLI. Sous Windows 8, il était question d’un écran blanc lors de l’installation du pilote avec la solution GeForce GT 218M et de gels d’écran, scintillements d’écran ou écrans bleus lors de l’utilisation du jeu Elder Scrolls V: Skyrim avec la solution GeForce GT 650M SLI.

Télécharger les nouveaux drivers GeForce