Petit à petit, les jeux exploitant l'Unreal Engine 4 commence à se mettre en avant. Il faut dire que la nouvelle version du moteur graphique du studio Epic Games a de quoi impressionner, au vu de sa démo technique mettant en avant des effets visuels travaillés.

Primal Carnage Genesis - 1 Et pourtant, les premiers jeux exploitant cette technologie ne sont pas forcément impressionnants. Fortnite ne nous décolle pas les rétines, ni même Daylight de Zombie Studios. Le studio indépendant Lukewarm Media pourrait bien faire la différence avec l'annonce de Primal Carnage : Genesis.

Le titre se base bien évidemment sur la licence introduite l'année dernière sur PC, à savoir Primal Carnage. Ce nouveau volet sera donc à nouveau un FPS dans lequel vous devrez vous frotter à des dinosaures. Le jeu ne devrait plus s'orienter exclusivement avec le multijoueurs, puisqu'un scénario a été annoncé, au travers d'une aventure solo découpée sous forme d'épisodes.

En développement sur PC et PS4, Primal Carnage : Genesis formera un titre du lancement de la prochaine console de Sony. La date exacte n'a bien évidemment pas été révélée. En attendant, voici une première vidéo.