Installées en prévision de l'arrivée de Free Mobile et jouant la carte des offres Web et de l'interactivité, les marques low cost des opérateurs ont su trouver leur public grâce à une flexibilité leur permettant de répondre rapidement et de globalement s'aligner sur les offres du quatrième entrant.

Et si Free Mobile a su attirer plus de 5 millions de clients en un an, les marques Web des opérateurs mobiles n'ont pas démérité pour faire barrage à l'afflux, voire pour récupérer les abonnés déçus ou mécontents des services du quatrième opérateur.

Sosh million

La marque B&You, qui s'est montrée particulièrement réactive, a ainsi revendiqué fin février 1 million de clients mobiles au 31 décembre 2012. Et c'est maintenant au tour de la marque Sosh, "assumée par Orange", d'officialiser le cap du million de clients un an et demi après sa création.

Pour fêter l'événement, l'opérateur met en place un concours jusqu'au 8 avril pour ses abonnés où il s'agit de mettre en photo une " vision du million ", avec à la clé un an d'abonnement à l'un des forfaits Sosh (mais sans 4G).

Source : Sosh