Microsoft doit dévoiler officiellement sa Xbox Infinity ce soir à partir de 19 h heure de Paris, et contrairement à Sony qui a avoué ne pas avoir de version définitive de sa console, la situation pourrait être tout à fait différente pour le géant de Redmond.

xbox infinity  Ainsi des sources dans les chaines de production ont rapporté à Digitimes que la cadence venait d’être accélérée et que Microsoft souhaitait atteindre une production de masse dans le troisième trimestre pour atteindre un pic au quatrième trimestre. Quelques commandes ont déjà été passées, sans doute pour prendre la route des développeurs, éditeurs et divers services de presse dans les semaines et mois qui s’annoncent.

Cela ne peut dire qu’une chose : la Xbox Infinity devrait bel et bien être disponible dès cette année et pourquoi pas dès le mois d’octobre.

Lite-On Technology et Delta Electronics seraient les fournisseurs qui produisent l’alimentation de la prochaine Xbox tandis que le lecteur Blu-Ray serait entre les mains de Lite-On IT. Foxlink serait en charge des connecteurs, Jentech Precision Industrial fournit les modules de refroidissement et c’est Foxconn Electronics qui dirige l’assemblage.

Source : Digitimes