Le prochain Call of Duty : Ghost, nouvelle franchise d’activision s’est présenté rapidement lors de la conférence de Microsoft, trop rapidement certainement pour l’éditeur puisqu’une nouvelle vidéo vient d’être proposée.

call of duty ghosts  La vidéo présentée propose de mieux prendre note des avancées significatives en termes de graphismes entre Ghost et Modern Warfare 3.

Un bon en avant dans le photoréalisme que l’éditeur explique par le surplus de puissance apporté par les nouvelles plateformes, mais également le développement d’un nouveau moteur permettant de multiplier artificiellement et en temps réel le nombre de polygones pour proposer des courbes parfaites.

Il est vrai qu’avec une architecture de plus de 8 ans, les call of duty ghosts 3  consoles actuelles ont atteint leurs limites, et les éditeurs entrevoient actuellement de nouvelles perspectives pour leurs titres.

Pour Call of Duty Ghots, dont on sait désormais qu’il mettra l’accent sur la coordination des attaques avec des chiens de combat, Infinity Ward a scanné un véritable chien de combat de la Team Six, un détachement ultra secret des Navy Seals. On notera que les détails se font jusqu’au niveau des bras du joueur qui propose une pilosité, des veines, blessures et jusqu’à de la terre sous les ongles pour une immersion la plus totale.

Le titre est attendu dès le 5 novembre sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation 4 et PC. Il devrait être intéressant de voir si le fossé annoncé se constate entre les diverses versions current et next gen.

  

Source : The Verge