Spyborgs est le premier jeu du studio Bionic Games. Lorsque l'on regarde la constitution de son équipe, on comprend bien mieux le choix cartoon et l'esprit très joyeux de ce soft exclusif à la Wii. En effet, une partie des membres de Insomniac (responsable de la série des Ratchet & Clank) et de High Impact Studios (responsable de Ratchet & Clank : la taille ça compte sur PSP (test ici) et du FPS Resistance : Fall of Man sur PS3) ont intégré Bionic Games.




Une plongée dans un univers cartoon jouable à plusieurs
Spyborgs nous fait contrôler plusieurs super héros aux looks bien différents et aux compétences spécifiques. Ainsi, il sera fréquent durant les niveaux d'user de la capacité de l'un d'eux pour effectuer telle ou telle action. Il arrivera même que certaines situations demandent l'intervention de deux personnages. Evidemment, afin de garantir une dose de fun supplémentaire, le jeu sera jouable à deux en coopératif.


Pour finir sur une idée amusante des développeurs, sachez qu'entre les stages des petites publicités interviendront. Celles-ci prendront la forme de mini-jeux dont il faudra apprendre au plus vite les règles. L'une des images communiquées montre d'ailleurs un exemple de l'un deux où il sera question de jouer en rythme.

Sortie prévue en 2009 sur Wii exclusivement.