Après avoir dévoilé les premières images d'un jeu vidéo sur Revolution, le magazine GameInformer propose également une interview de George Harrison de Nintendo of America.

L'information principale qui ressort de cette interview concerne le nombre de titres présents au lancement de la console. Ainsi le line-up de la Revolution serait de vingt jeux le jour de sa sortie.

Un chiffre étonnamment important quand l'on sait qu'à titre de comparaison, celui de la Nintendo DS était déjà de quinze titres. De plus, George Harrison a assuré que de nombreux autres jeux suivront rapidement.

Toujours en ce qui concerne ces vingt titres, un tiers serait des jeux de Nintendo, le reste viendrait de différents éditeurs tiers. Cela augure un excellent soutien de la part de l'industrie du jeu vidéo en général. On vous laisse le soin de spéculer sur les possibles jeux qui pourront être disponibles.

Par ailleurs, Harrison a déclaré que Nintendo ne refera pas les mêmes erreurs qu'avec le GameCube et que la société japonaise mettra le paquet dès la première année pour vendre sa Revolution.

D'autre part, il a affirmé que le prix de la console sera très attractif, en dessous de celui de la Xbox 360. En revanche, pour ce qui est de la Virtual Console, aucun prix ne semble encore avoir été fixé.