Si l'on en croit GameFront, NEC aurait récemment reçu une commande de barrettes de mémoire de la part de Nintendo pour sa future Revolution. Le président de NEC, Toshio Nakajima, a d'ailleurs confirmé que sa société livrera ses barrettes à l'automne, vers la fin septembre / début octobre. Une date qui coïnciderait avec le lancement pressenti de la Revolution.

Un lancement européen avant 2007 '
Concernant la date de sortie de la machine justement, selon nos confrères de jeuxvideo.fr, Nintendo aurait communiqué aux éditeurs européens le 30 novembre comme date de lancement sur le marché européen. Malgré tout, cette date ne serait pas définitive et il faudra attendre la conférence de Nintendo lors de, je vous le donne en mille, l'E3.

Dernière information, toujours selon jeuxvideo.fr, le Nunchaku Pad pourrait bénéficier d'une toute nouvelle technologie gyroscopique : " Lorsque vous recevez un choc, vous sentez le pad forcer dans votre main. Un peu comme une Powerball... " Cette rumeur avait par ailleurs été colportée auparavant.

Nous ne sommes apparemment pas au bout de nos surprises avec cette mystérieuse console de Nintendo...