Steve Haworth est professionnel des implants de modification corporelle. À ce titre, il dispose lui même de divers implants lui permettant de se visser quelques bijoux à la surface du corps, et dispose de quelques aimants situés sous sa peau lui permettant d’y fixer d’autres éléments.

implants écouteurs (3)  Aussi lorsque Rich lee est venu le trouver pour se faire implanter des aimants dans l’oreille pour servir de haut-parleurs, le défi lui a paru suffisamment intéressant pour tenter de le relever.

À défaut de se faire implanter directement des haut-parleurs dans l’oreille, ce sont des aimants qui ont été positionnés au niveau de ses tragus.

Un collier qui agit comme une bobine reliée à un amplificateur sert ainsi d’émetteur, et les aimants présents dans l’oreille restituent le son. Il suffit de brancher l’amplificateur à n’importe quelle source sonore pour que cela fonctionne.

Concernant le réglage du volume, il suffit à Rich de rapprocher son collier de ses oreilles pour augmenter le son.

implants écouteurs  Le système permet de ne pas avoir à porter d’écouteurs inconfortables et de profiter de sa musique préférée en toute discrétion.

Compatible avec n’importe quel dispositif équipé d’une prise jack, il est possible de l’utiliser avec un logiciel de navigation GPS.

Prochaine étape, la réalisation d’un micro directionnel permettant de proposer un kit mains libres depuis un bouton de chemise.

Reste à espérer que Rich ne vienne pas à devoir passer une IRM un jour.

  

Source : Cnet