Monsieur Eric Schmidt, ne seriez-vous pas en train d'utiliser un Moto X, ce smartphone conçu par Motorola Mobility sous la nouvelle influence de son propriétaire, Google ? La réponse à cette question est positive, selon la banque d'images Insider Images, qui a pris plusieurs clichés du président du conseil de Google avec le (de moins en moins) mystérieux terminal.

Eric Schmidt Moto X  Les photos ont été prises le 10 juillet lors d'une conférence à Sun Valley (Idaho, USA) durant laquelle Eric Schmidt a passé un appel avec ce qui serait donc le Moto X, en coloris blanc, plutôt classique alors que le smartphone devrait être proposé en plusieurs couleurs.

Le Moto X n'est pas encore annoncé mais les dernières rumeurs font état d'un lancement d'ici la fin de l'été et l'on évoque sa disponibilité chez certains opérateurs US à partir du 23 août prochain. Google aurait décidé de mettre le paquet niveau marketing pour lui assurer une bonne visibilité, renforcée par une communication autour de son assemblage réalisé directement aux Etats-Unis, symbole tout aussi fort que la marinière d'Arnaud Montebourg chez nous.

En attendant d'aligner les dollars en publicité, Eric Schmidt commence donc déjà par faire parler du Moto X dans la presse spécialisée et sur les réseaux sociaux en amont de sa présentation, qui ne saurait tarder. Ce n'est pas la première fois qu'on peut découvrir un produit mobile pas encore annoncé entre les mains d'un cadre de Google...et c'était déjà avec Motorola Mobility (à l'époque pas encore racheté).

(Credit image : Insider Images)

Source : Phone Arena