L'annonce d'un jeu portant sur le Petit Chaperon Rouge a pu étonner. Ce qui l'est encore plus, c'est que nous nous trouvons en face d'un shoot'em up. Et le comble du tout, c'est que le soft propose une action trash (relativisons tout de même, on n'est pas en face de Manhunt 3). La base du scénario est la suivante : après avoir sauvé sa grand-mère du méchant loup qui avait osé pénétrer dans sa couche, le Petit Chaperon Rouge pensait goûter à un repos bien mérité.


La galette et le petit pot de beurre reprennent du service
C'est à ce moment là qu'on se rend compte de l'imagination débridée de nos amis japonais. Figurez-vous qu'une horde de zombies a décidé de débarquer dans ce monde de conte de fées, et loin d'eux l'idée de faire du tourisme :

"Rien ne les arrêtera : des succulentes jambes de jambon des Trois petits cochons à la sciure de cerveau de Pinocchio, ils sont tous des morceaux de choix pour les morts-vivants. "

Les images nous font état d'une atmosphère relativement colorée, malgré l'action qui vous obligera à utiliser votre arme à feu, shuriken et autre chevillette afin de redonner le sommeil éternel à tous ces échappés de Resident Evil.

Little Red Riding Hood's Zombie BBQ n'a pas encore de date de sortie annoncée, mais en attendant, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du jeu pour vous mettre dans l'ambiance. Et la bobinette cherra.

Source : Kotaku