Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (test ici) n'aura pas gardé sa place de roi très longtemps. Deuxième semaine d'exploitation et voilà que Lego Indiana Jones (test ici) lui vole son trône. Décidément Traveller's Tale a trouvé le bon filon avec ces petits héros tirés de nos jouets d'enfance. De plus, l'idée de résumer des trilogies épiques et adulées par de nombreux fans du septième art en produit vidéoludique est plaisante pour moult joueurs. A quand un Lego arpentant les terres de Tolkien ?


L'effet Wimbledon
Loin de là. Alors que l'un des tournois de tennis les plus intéressants du monde se déroule actuellement en Angleterre, Top Spin 3, très bon titre au demeurant, ne semble pas réellement en profiter. A côté de cela, Alone in the Dark réussit à se placer dans le trio de tête en poussant le blockbuster de Rockstar, GTA IV (test ici), à la quatrième place.

Final Fantasy VII : Crisis Core (test ici) entre tout juste dans cette liste. Toutefois, il occupe à l'heure actuelle 54 % des ventes de jeux sur le support PSP, ce qui est un résultat loin d'être insatisfaisant surtout lorsqu'il doit faire face à une gamme Platinum aguicheuse.

  1. Lego Indiana Jones
  2. Metal Gear Solid 4
  3. Alone in the Dark
  4. GTA IV
  5. Wii Play
  6. Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (test DS ici)
  7. Brain Training
  8. Race Driver : GRID (test ici)
  9. Guitar Hero III
  10. Crisis Core