Disponible dans une déclinaison gratuite destinée à un usage privé et deux déclinaisons payantes prévues pour un usage privé avec plus de fonctions ou un usage commercial, le logiciel BurnAware pour Windows est disponible dans une nouvelle version 6.5 bêta qui apporte quelques nouveautés, améliorations et corrections.

En termes de nouveautés tout d’abord, les notes de mise à jour fournies annoncent notamment la prise en charge des formats d’image disque BIN, DMG, IMG et NRG, ainsi que l’apparition d’un mode RAW pour l’enregistrement d’image disque et l’ajout d’une information CD-TEXT avec les images disque CUE.

BurnAware  
L'outil de gravure BurnAware pour Windows ( DR ; cliquer pour agrandir )

Côté améliorations ensuite, elles mentionnent la mise à jour du moteur de gravure, l’amélioration de la fonctionnalité d’extraction et de tri des fichiers et l’optimisation de la méthode de mise en priorité des fichiers.

À noter enfin la résolution d’un problème de lenteur lors de la vérification de certains disques, d’un souci de lenteur de lecture en phase de duplication, d’une gravure avec une vitesse moins élevée que prévu et d’un bug avec l’espace vide de certains disques.

Télécharger BurnAware