Se plaindre sur les réseaux sociaux est finalement assez commun. Hasan Syed est toutefois allé un peu plus loin pour dénigrer British Airways. Mashable rapporte que cet Américain n'a pas hésité à acheter un tweet sponsorisé afin de critiquer vertement la compagnie aérienne.

Le montant déboursé pour cette opération publicitaire généralement réservée à un annonceur afin de toucher un large public n'a pas été divulgué par Hasan Syed. Ce dernier a agi après la perte par British Airways des bagages de son père.

" Ne volez pas avec @BritishAirways. Leur service client est horrible ", a écrit dans son tweet sponsorisé celui qui utilise le compte @HVSVN sur Twitter. Un message qui a ciblé les abonnés de @BritishAirways.

Tweet-sponsorise-british-airways

En plus du tweet sponsorisé apparu lundi, Hasan Syed a publié sur son compte des messages assassins à destination de la compagnie aérienne. Ce matin, celle-ci a fini par prendre contact avec lui et a demandé des informations sur les bagages en message privé.

Elle s'est excusée pour ne pas avoir répondu plus tôt en rappelant que son service client sur Twitter n'est actif qu'entre 9h et 17h. De quoi énerver encore plus @HVSVN. Quant à savoir s'il remettra la main sur ses bagages... la réponse dans un prochain tweet sponsorisé ?