Comme à son habitude, Microsoft n’y va pas avec le dos de la cuillère dans ses différentes campagnes de dénonciation de la concurrence.

video microsoft apple  Et puisque l’iPhone 5S et 5C ont été annoncés, ils sont autant de raisons pour la firme de Redmond de partager son avis sur les nouveaux produits d’Apple.

C’est l’équipe de Windows Phone qui a publié cette vidéo sur YouTube qui se moque du plastique de l’iPhone 5C, de la couleur dorée de l’iPhone 5S et plus généralement du manque d’innovation des deux dispositifs, tout en jouant dénonçant également une sorte de crédulité chez les fanboys.

La scène se passe dans les bureaux d’Apple à Cupertino et met en scène Tim cook ( bien que la chevelure s’approche davantage de celle de Steve Jobs ) de dos à qui Jony Ive vient partager ses dernières idées pour l’orientation des deux appareils. Des propositions grotesques et sur le ton de l’humour.

Ce n’est pas la seule vidéo de moquerie d’Apple publiée hier soir, Microsoft a en effet partagé pas moins de 7 vidéos qui s’attaquent directement à Apple.

Concernant celle-ci, la firme est revenue sur sa position et décidé qu’elle n’était pas appropriée, et l’a retirée.

  

Source : The Next Web