Les deux firmes ne s’étaient en effet pas entendues sur la question du contenu additionnel et plus précisément sur le partage des modifications et cartes crées par les joueurs. Epic Games qui a l’habitude de fournir un important support logistique aux joueurs a su néanmoins convaincre la firme de Redmond qui imposera tout de même de naturelles et lourdes restrictions.

Contrairement aux versions PC et PS3 qui supportent le combo Clavier/Souris, la version Xbox 360 se contentera de l’efficace manette. D’un terme graphique, les versions consoles sont très proches l’une de l’autre et offrent de ce fait de très jolis graphismes ainsi qu’une fluidité de jeu exemplaire quasi vitale pour les jeux de ce genre.


Le Unreal Engine 3 dans toute sa splendeur
Cinq nouvelles cartes exclusives au support feront leur apparition au même titre que deux nouveaux personnages. Le contenu additionnel actuellement disponible sera bel et bien inclus dans la version Xbox 360, un ensemble composé principalement de cartes additionnelles relativement bien construites et équilibrées.

Pour finir, les possesseurs de 360 pourront jouer à deux sur une unique console à l’aide du mode écran splitté, une fonctionnalité intéressante qui ne l’oublions pas diminue grandement la qualité visuelle du jeu au profit il est vrai d’un plaisir décuplé. Ce simple portage vidéoludique saura on l’espère s’adapter pleinement aux capacités de la console afin de concurrencer des jeux comme Call of Duty 4 ou encore Halo 3.

Date de sortie prévue pour le 4 Juillet 2008 sur Xbox 360.