Afin d'étoffer la bande-son de son prochain jeu Scarface The world is yours, Vivendi Universal Games lance un grand radio-crochet. Pour déterminer quel morceau aura le privilège de masquer les coups de feu tirés par Tony Montana.

La mode chez les éditeurs de jeux vidéo est au concours lancé auprès des internautes avec pour récompense l'opportunité de faire de la figuration dans leur dernière production. Un peu comme quand au club Dorothée, on pouvait remporter le droit d'apparaître à l'arrière-plan dans une sitcom AB Productions.

Après Electronic Arts et son challenge de jongle pour Fifa Street 2, Vivendi Universal Games espère dénicher le talent musical de demain pour son prochain titre : Scarface.

Par le biais de MySpace,  tout groupe nord-américain non signé chez un label a l'occasion de participer au concours. Les internautes pourront voter et devront choisir 200 groupes pour le second tour. La formation gagnante verra son morceau intégrer la bande-son du soft et avec les groupes classés deuxième et troisième, il sera invité à jouer lors de l'E3, le grand salon du jeu vidéo, devant toute la profession.

Jusqu'ici tout ce qu'on savait de la bande-son de Scarface, ce GTA-like adapté du film de Brian de Palma (1983), c'était qu'elle accueillerait la voix d'acteurs célèbres dont Al Pacino, inoubliable Tony Montana au cinéma.

Date de sortie annoncée pour l'automne sur Xbox, PS2 et PC.