Le segment des montres connectées a connu un regain d'intérêt avec le lancement de plusieurs modèles par les grands fabricants de terminaux mais l'on attend toujours l'annonce de la montre iWatch d'Apple, par laquelle a démarré l'emballement autour des smartwatches.

iWatch Apple   Attendue pour le second semestre de l'année, elle conserve ses mystères et fait l'objet de diverses spéculations sur son aspect ou ses fonctionnalités. Au mois d'octobre 2013, il se disait que LG Display serait le fournisseur de l'écran de la future montre d'Apple et ce dernier utiliserait un affichage souple.

Cette rumeur est réactivée dans certains médias coréens qui affirment que LG Display sera le fournisseur exclusif de l'affichage OLED 1,52" souple (P-OLED ou Plastic OLED) de la montre connectée. Il devrait être conçu dans la lignée de l'affichage souple du LG G Flex et a de bonnes chances de présenter une certaine incurvation comme ce dernier.

Selon le site DDaily.co.kr, la production de masse des écrans se ferait sur la période de juillet à septembre 2014, avec un volume initial de 2 millions d'unités. Ce volume pourrait être lié aux problèmes de production que connaîtrait la montre et aux faibles rendements de certains composants produits.

Source : Phone Arena