Développé par Burut CT, Ubersoldier, dont nous vous parlions dans une précédente actualité, a finalement atteint la phase de duplication, ce jeu ne devrait alors pas tarder à arriver sur les étals.

Ce jeu de tir à la première personne nous permettra d’ incarner un ex-soldat allemand, qui après avoir été ressuscité suite à de nombreuses manipulations biologiques sur sa personne, a finalement décidé de se retourner contre ces supérieurs.

Cette révolte bien qu’ isolée touchera de plein fouet la Wehrmacht qui nous a attribué de nouvelles compétences psychiques qu’on s’hésitera pas à utiliser contre notre propre camp.

Ces pouvoirs psychiques nous permettrons de faire léviter des objets, d’incapaciter un soldat ennemi ou encore de se protéger face aux assauts des armes à feu.

Sous un couvert de déjà-vu, Ubersoldier arrive toutefois à tracer son propre chemin en nous gratifiant d’un univers sonore et graphique réussi. On espère que le gameplay saura suivre les simples mais efficaces bases de Return to Castle : Wolfenstein.

Il faudra malheureusement posséder la version finale du jeu avant de pouvoir émettre un quelconque jugement, une version qui ne tardera pas à pointer le bout de son nez. En attendant son arrivée, j’aurais grand besoin du renfort d’un sharpschutzeuuuh ( sniper, tireur embusqué ) à Day of Defeat.

Date de sortie prévue pour le mois d’avril prochain sur PC.

Accéder au site officiel d’Ubersoldier ( allemand–anglais )

Ubersoldier image 6 small   Ubersoldier image 7 small   Ubersoldier image 8 small