Une nouvelle vidéo publiée sur Internet met en avant l'élément phare qui devrait faire le succès de l'iPhone 6. Plus question de s'attarder sur son écran en verre saphir ou autre lecteur biométrique, l'iPhone 6 nous épatera avec iTime Travel, une nouvelle application qui se basera sur son convecteur temporel intégré.

itime travel  Il suffira de connecter son iPhone à sa voiture, de sélectionner le jour, mois et année, et de s'élancer à 88 miles à l'heure pour que la dispersion des flux, favorisée par le corps en aluminium de l'iPhone devienne régulier et permette le voyage dans le temps.

La fonctionnalité permettrait également d'envoyer des SMS dans le passé ou le futur, de profiter de l'iTime Almanach pour connaitre les résultats sportifs à l'avance, de prendre des photos dans les décors du passé.

Plus sérieusement, il s'agit là d'une parodie qui mélange les publicités de l'iPhone avec les thèmes abordés dans la trilogie de science-fiction Retour vers le Futur. Pas question donc de voir ces fonctionnalités arriver sur le prochain iPhone, pas plus que celle d'une autre blague qui laissait entendre qu'installer iOS 7 rendait l'iPhone étanche...

Finalement, le seul voyage dans le temps que pourrait proposer Apple avec l'iPhone 6 pourrait être en continuant d'adopter un design initié avec l'iPhone 4 depuis 2010.

  

Source : YouTube