Nous vous l'avons annoncé hier, la nouvelle mise à jour de Watch Dogs était très attendue, puisqu'elle apporte un certain nombre de corrections de bugs mais aussi des optimisations très attendues sur PC, afin de mieux tirer les avantages des configurations.

Watch Dogs PC - 1 Depuis la sortie de ce patch, de nombreux joueurs se plaignent d'un gain de performances quasi-nul, voire même un résultat bien moins efficace qu'auparavant.

En effet, les fameux soucis de mini-freeze qui s'opèrent essentiellement lorsqu'on conduit un véhicule n'a pas été colmaté. Pire encore, certains utilisateurs trouvent que ce phénomène est plus intrusif depuis l'installation de la mise à jour. Il est dit que même les possesseurs de cartes graphiques NVIDIA GeForce Titan en SLI sont touchés par ce problème.

De plus, ce patch désactive complètement le mod de TheWorse, lequel permettait de débrider les fonctions graphiques du jeu sur PC. Toutefois, le moddeur SoloCreep propose une version 0.7 ( disponible à cette adresse ) qui peut être réinstaller pour profiter des graphismes améliorés.

Il est conseillé de désactiver les mises à jour automatiques depuis Uplay et supprimer les fichiers « patch.dat » et « patch.fat » afin d'éviter des pertes de performances in-game.

Source : DSOGaming