Suite aux déboires techniques suite à son lancement l'année dernière, Assassin's Creed Unity continue de s'améliorer avec le temps, Ubisoft apportant des correctifs pour son titre par le biais de mises à jour. L'éditeur a fraîchement déployé le cinquième patch pour le soft sur PS4 et Xbox One, apportant quelques améliorations.

Assassin Creed Unity - 1 Parmi ces dernières, Ubisoft a précisé que quelques plantages en coopération sont colmatés, au même titre que des soucis de matchmaking et de connectivité.

De plus, le problème concernant l'objectif « Trouver Leon » dans la seconde séquence du DLC Dead Kings est désormais résolu avec cette mise à jour.

En parallèle, Ubisoft a profité de l'occasion pour déverouiller tous les coffres bleus et en or disséminés dans Paris, permettant ainsi de les découvrir sans avoir à utiliser la Companion App initialement prévue à cet effet.

Le patch sur PC apportera de meilleures performances et une stabilité générale revue à la hausse. Cette mise à jour arrivera un peu plus tard cette semaine.