À quelques heures de la présentation du nouveau smartphone d’Apple, prévue ce soir pour 19h00, les informations fusent de partout au sujet de son aspect, de ses deux versions ( 4,7 et 5,5 pouces ), de ses nouvelles fonctionnalités ( paiement mobile par NFC ), de la montre connectée qui l’accompagnera ( iWatch ) et de ses prix ( équivalent de 1 000 euros pour la version phablet ). Pas de doute, le nouveau joujou de Cupertino est attendu de pied ferme, aussi bien par la presse spécialisée que par les utilisateurs, dont certains campent depuis plusieurs jours devant les boutiques

iPhone 6 China Mobile  
Une pancarte publicitaire vue en Chine ( cliquer pour agrandir )

Mais il n’y aura pas que les modèles écoulés par la firme à la pomme. Il y aura en effet les versions plus luxueuses telles que celles de Brikk dont nous parlions fin juillet, celles de GoldGenie que nous évoquions ce matin avec une ristourne de 20 % valable encore quelques heures et celles proposées par le joaillier et accessoiriste britannique Alexander Amosu dont allons parler ici.

Pour 2 399 livres sterling ( 3 000 euros ), vous aurez droit à un revêtement or jaune ou rose 24 carats, avec la même qualité de fabrication que chez Rolex, et une gravure au dos qui pourra être votre nom ou le logo de la société. Et pour ceux qui commanderont jusqu’à vendredi, un étui en cuir d’une valeur de 150 livres sterling ( 187 euros ) lui sera offert.

iPhone 6 Alexander Amosu  
Le smartphone iPhone 6 par Alexander Amosu ( cliquer pour agrandir )

Source : GSMArena