Ça sent pas bon pour le studio de développement Piranha Games : leur nouvelle licence, Transverse, ne semble pas être appréciée de tous les joueurs.

Transverse - 1 L'annonce de ce MMO spatial ainsi que la présentation de la campagne de financement participatif fait irrémédiablement penser à Star Citizen, un titre très ambitieux et en développement depuis quelques temps maintenant.

Aussi, la campagne de financement est actuellement un véritable fiasco. Le site officiel présente une récolte de seulement 6.620 dollars auprès de 78 bakers. Alors que l'objectif du studio était de 1 million de dollars, il a été fraîchement revu à la baisse à 500.000 dollars.

En parallèle, la chaîne YouTube officielle du jeu fait face à de nombreux commentaires et votes négatifs. En conséquence, l'équipe de développement a tout simplement fermé les commentaires sur ses vidéos. Pour exemple, le trailer d'annonce compte 133 votes positifs et 799 votes négatifs.

Reste désormais à voir si Piranha Games parviendra à dépasser cette mauvaise image et restaurer la confiance des joueurs.