Depuis qu’il est arrivé avec son prix dépassant sans aucun complexe les 1 000 euros, sa diagonale de 5,5 pouces qui va à l'encontre des convictions de Steve Jobs et son problème Bendgate qui va d'ailleurs permettre à certains de gagner de l'argent, l’iPhone 6 Plus fait aussi bien saliver au sein de la communauté Apple, qu’il fait jazzer chez les autres. Pro-Android, pro-Windows Phone et concurrents s'en donnent bien évidemment à cœur-joie lorsqu'il s'agit de tacler le nouveau joujou de la firme à la pomme. 

iPhone-6-Plus-iPhone-6  
Les iPhone 6 4,7 pouces et iPhone 6 Plus 5,5 pouces ( cliquer pour agrandir )

Et le souci soulevé aujourd’hui par plusieurs utilisateurs ne risque pas d'arranger les choses. Celui-ci va plutôt donner du grain à moudre. Il se trouve en effet que la version 128 Go, la plus chère donc, celle que l’on trouve à plus de 1 000 euros, serait victime d’un bug particulièrement gênant. Celui-ci se traduirait par un redémarrage du smartphone plusieurs fois dans la journée.

Aucune solution n'a été trouvée pour l'instant. Il faut donc patienter jusqu’à la sortie d’un correctif, sur lequel Apple planche déjà, ou bien opter pour un échange en boutique, sans l’assurance toutefois de ne pas tomber sur un autre modèle concerné par le bug.

Et vous, rencontrez-vous ce bug ? Si oui, avez-vous réussi à le contourner ?

Source : MeilleurMobile