Tesla présente actuellement l'ensemble de sa gamme de véhicules 100 % électriques au salon mondial de l'automobile de Paris. Mais la firme a prévu de dévoiler autre chose lors de l'événement.

C'est le 9 octobre qu'Elon Musk et Tesla dévoileront ainsi l'attendue Tesla model D, un teaser ayant été publié sur les réseaux sociaux par le patron de la marque en personne. Enfin c'est du moins ce que laisse penser l'image postée, qui affiche la lettre D sur une porte de garage à peine ouverte, laissant apparaitre les feux d'un véhicule reconnaissable de la marque.

Le modèle D déjà abordé par le passé serait un nouveau véhicule dans le catalogue du fabricant. Une voiture qui se présenterait à mi-chemin entre le SUV X et la berline Tesla S.

néanmoins, le "D" présenté pourrait faire allusion à toute autre chose, puisque le nouveau véhicule n'est pas attendu avant quelques années comme l'annonçait Elon Musk il y a quelque temps. À la place, il pourrait s'agir du "D" signifiant "Driver assistance", une option d'aide à la conduite.

Tesla S P85D  

Et c'est d'ailleurs ce qu'a déjà repéré un internaute sur un modèle de Tesla S repéré sur un tarmac. Il a ainsi photographié une Tesla Model S P85D.

Reste qu'Elon Musk a annoncé que quelque chose d'autre serait présenté ce 9 octobre, peut-être un premier modèle partiellement autonome ?