TaiG On nous avait dit que les hackers chinois de la team TaiG s'intéressaient au jailbreak d'iOS 9. Ils ont surpris la communauté en proposant cette semaine le jailbreak d'iOS 8.3 et aujourd'hui une nouvelle version 2.1.2 de leur outil pour le fignoler et apporter la compatibilité avec Cydia Substrate / Mobile Substrate.

On nous avait aussi dit que le jailbreak d'iOS 9 serait autrement plus compliqué en raison de l'intégration d'une technologie Rootless au niveau noyau dont le but premier est une protection contre du code malveillant.

Mais voilà que Xie Lei, le CEO de la team TaiG, a lâché sur Weibo une petite phrase qui génère de l'optimisme. Le post sur Weibo n'est plus accessible mais il a été largement repris. Une traduction circule également. Cette petite phrase vient ponctuer les notes de version de TaiG 2.1.2 et indique que iOS 9 est en vue pour le quatrième jailbreak.

Qui vivra verra et il faut aussi se méfier des traductions depuis le chinois. Rappelons en tout cas que les hackers très respectés de la team K33n veulent proposer leur premier outil de jailbreak peu après la sortie d'iOS 9. Ils sont enclins à collaborer avec la team Pangu mais pas TaiG.

Source : iDownloadBlog