Pour ce qui est du design, on vous laissera vous faire votre propre opinion sur le sujet, grâce aux quelques visuels ci-dessus. Pour la partie technique, sans être le must-have du moment, avec des attributs comme la définition 4K, ce moniteur Philips référencé 275C5QHAW s’en sort assez bien.

Il offre une diagonale de 27 pouces avec une définition 1 920 x 1 080 pixels, un taux de luminosité de 250 candelas par mètre, un taux de contraste 1 000 : 1, un temps de réponse gris à gris de 5 millisecondes et des angles de vision de 178 degrés ( grâce à une dalle AH-IPS ). Son raccordement à l'ordinateur passe par des entrées VGA et HDMI.

Il offre par ailleurs des choses assez intéressantes comme le support MHL pour la connexion au smartphone, le passe-câble à l’arrière, un microphone déporté pour la visioconférence et le système audio 2 x 7 Watts à alimenter en mini-jack ou en Bluetooth ( pour éviter le câble entre l’écran et le PC ou pour bosser tout en écoutant la musique du smartphone ).

Côté consommation pour terminer, on annonce dans les 18 Watts en utilisation et aux alentours de 0,5 Watt en veille.

Philips 275C5QHAW 1    Philips 275C5QHAW 2  
Le moniteur Philips 275C5QHAW ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité de cet écran PC est prévue ce mois-ci. On le trouve d’ailleurs à partir de 330 euros dans les comparateurs de prix.

Source : CowcotLand