Et si l'attaque du PSN et du Xbox Live de ce Noël n'était qu'un coup de communication, une façon pour l'équipe de Lizard Squad de faire la démonstration d'un outil aujourd'hui proposé en version payante à tout un chacun ?

Lizard Stresser  Le collectif de pirates vient ainsi de lancer " Lizard Stresser", une plateforme qui se présente comme un service DDoS payant qui s'appuie sur un gigantesque botnet.

Il s'agirait de la même plateforme qui aurait servi à mettre à genoux le PSN de Sony et le Xbox Live de Microsoft en même temps ce Noël, l'équipe précisant qu'il n'aura fallu que trois personnes pour mener à bien cette attaque.

En agissant à ce moment précis, l'équipe s'est attiré à la fois les foudres des joueurs, mais surtout, elle a mis en avant les performances exceptionnelles de son outil.

La plateforme proposée serait actuellement la plus puissante du marché accessible aux particuliers, elle affiche une bande passante de 60 Tbit/s. Chacun peut désormais utiliser cette plateforme pour tenter de mettre à mal des cibles, huit packs différents sont proposés.

Les prix vont de 5,99 dollars par mois pour des attaques de 100 secondes, jusqu'à 129 dollars par mois pour des attaques de 30 000 secondes ( soit 20 jours d'affilée). Mais Lizard Squad ne compte pas laisser faire tout et n'importe quoi, les conditions générales d'usage évoquent le fait qu'il n'est autorisé d'utiliser le service que pour stresser ses propres serveurs, et non pour mettre à mal un concurrent ou un site choisi au hasard.

Source : Dailydot