C'est un marché qui devrait grandir dans les mois et années à venir, celui des dispositifs connectés associés à la domotique. Misfit compte ainsi occuper le terrain en présentant quelques produits à l'occasion du CES, dont Bolt, une ampoule connectée.

Bolt Misfit  La Bolt est une ampoule qui proposera aux utilisateurs de personnaliser leur éclairage. Comme pour le système Hue de Philips, la Bolt est capable de diffuser de la lumière dans plusieurs millions de couleurs différentes.

Plus intéressant, elle est capable de se transformer en projecteur pour afficher des images, qu'il s'agisse de photos ou même de vidéos préenregistrées. Ainsi, on peut projeter un paysage animé dans une pièce, simplement en le sélectionnant depuis l'application dédiée depuis un smartphone, et les résultats sont plutôt convaincants.

Autre atout de cette ampoule, elle est connectée à un tracker d'activité et de sommeil afin de moduler l'éclairage en fonction de l'état de fatigue de l'utilisateur, pour rester en phase avec ses cycles naturels.

  

D'une puissance de 60 Watts, elle annonce une durée de vie de 20 ans. Sa connexion se fait sans fil vers un smartphone ou tablette iOS ou Android grâce à l'application Misfit Home, ou même grâce à la télécommande Harmony de Logitech.

Son prix est de 49,99 dollars l'unité, ou 129,99 dollars en pack de trois ampoules. Un prix élevé comparé aux ampoules traditionnelles, mais qui se veut relativement abordable comparé aux tarifs des autres ampoules connectées, d'autant que toutes ne proposent pas l'ensemble des fonctionnalités de la Bolt.