L'un des prochains gros jeux d'Electronic Arts, Battlefield Hardline est disponible en bêta ouverte à tous et sur toutes les plateformes depuis le 3 février dernier. Aussi, de nombreux joueurs se sont lancés dans les affrontements en multijoueur dans les maps rendues disponibles.

Battlefield Hardline - 23 Toutefois, certains gamers font face à des soucis de connexion aux matchs en ligne, notamment sur PlayStation 4. Nous apprenons par l'intermédiaire d'EA que ce souci est dû aux serveurs arrivés au maximum de leurs capacités.

Au moyen d'un article de support, Electronic Arts a précisé que l'impossibilité de rejoindre une partie en ligne dans le jeu souligne que les serveurs sont saturés. « Nous avons limité le nombre de joueurs par plateforme pendant la bêta de Battlefield Hardline, afin d'équilibrer nos besoins de tests tout en essayant de proposer une expérience passionnantes à autant de gamers que possible », a-t-il ajouté.

EA a conclu en précisant qu'il va apporter « plus de place et suivre la demande ». La firme invite toutefois les joueurs touchés par l'impossibilité de se connecter à un match en ligne à essayer de se connecter plus tard.

Selon les statistiques de fréquentation du jeu, plus de 100.000 joueurs ont pratiqué la bêta jouable lors des dernières 24 heures. Le plus gros pic a été noté sur PS4 avec 132.287 utilisateurs en ligne. Rappelons que la bêta s'achèvera le 8 février prochain.

Rappelons que Battlefield Hardline sera commercialisé le 19 mars 2015 sur les supports sus-mentionnés.