Depuis sa sortie il y a quelques jours, Batman Arkham Knight fait parler de lui, tout particulièrement sa version PC. Cette dernière a déçu de nombreux joueurs puisqu'elle se révèle sévèrement buggée et dispose de nombreux problèmes techniques.

Batman Arkham Knight - 2 Si le studio de développement Rocksteady et le constructeur NVIDIA planchent actuellement sur la correction de cette mouture du jeu, une information plutôt étonnante a été publiée par l'intermédiaire de sources anonymes du site Kotaku.

Ces sources ont déclaré que les problèmes de la version PC de Batman Arkham Knight ne datent pas d'hier et l'éditeur Warner Bros était bien au fait de cette situation depuis presque un an :

« Nous avons reporté des centaines de bugs spécifiques à la version PC, au sujet du framerate et toutes les sortes de problèmes de textures. La Batmobile, en particulier, a toujours des soucis sur PC ».

Les sources ont également souligné que Warner Bros a quand même fait le choix de lancer la distribution parce qu'il croyait que la version du jeu était suffisamment bonne.

Selon les révélations suivantes, Warner Bros a dû repousser la sortie du titre en raison des nombreux problèmes rencontrés par Rocksteady sur la version console du jeu. Quant à la version PC, la vérification des bugs n'a été effectuée qu'en définition 720p.

Pour l'heure, Warner Bros n'a pas souhaité commenter au sujet de cette épineuse affaire.

Source : Kotaku