Disponible dès aujourd'hui sur PC et PlayStation 4, Street Fighter 5 était attendu par toute la communauté de joueurs de versus fighting. Le dernier né de la célèvre série de Capcom a la particularité de proposer un rendu graphique exploitant l'Unreal Engine 4 d'Epic Games.

Street Fighter V - Necalli - 5 Afin de constater les performances graphiques du soft, Digital Foundry a publié une vidéo comparative qui se focalise sur la version PC du jeu. Ainsi, les paramètres sont activés et désactivés, afin d'afficher des différences visuelles. Clairement, la baisse de qualité en niveau de détails minimum se révèlent peu handicapants quant au rendu général et à l'appréciation en matière de gameplay.

Une mise en comparaison de la version PC face à la PS4 est également de mise dans cette vidéo, soulignant que le rendu graphique de la version de Sony équivaut à peu près au niveau de détails intermédiaire de la mouture PC. Des différences en matière de post-processing sont toutefois de mise, de sorte à proposer des performances optimales malgré les effets graphiques sur les deux plateformes.