Razer Diamondback Razer les a présentés comme de nouveaux produits, mais il ne s'agit que de versions révisées de souris déjà populaires auprès des joueurs.

La souris Orochi disponible depuis 2009 et déjà rafraichie en 2013 s'offre un nouveau lifting. Proposant une interface hybride à la fois filaire et Bluetooth, elle opte pour un format compact dédié aux joueurs nomades. Dans cette version 2015, elle embarque un nouveau capteur laser à 8200 DPI ( 6400 dans l'ancien modèle) et son autonomie a été Orochi grandement améliorée : de 30h, elle passe à 60 h en mode sans fil. Enfin, elle adopte le système d'éclairage Chroma qui permet de choisir parmi 16 millions de teintes. Elle sera facturée 84,99 euros.

La Diamondback est un modèle plus ancien, puisque disponible depuis 2004. Ici, Razer ne propose pas moins que le capteur le plus précis au monde avec une résolution de 16 000 DPI ( identique à celui de la Mamba). Équipée de neuf boutons programmables, on y trouve à nouveau le système d'éclairage chroma. Son prix est annoncé à 99,99 euros pour une disponibilité fixée à octobre.

Source : PCWorld