Pour certains joueurs, la licence Tony Hawk's Pro Skater ravive quelques souvenirs plutôt appréciables, puisque la plupart des épisodes se sont révélés de qualité. Aussi, l'arrivée de Tony Hawk's Pro Skater 5 le 2 octobre 2015 sur consoles de salon aurait pu s'effectuer dans le bon esprit. Toutefois, il n'en est rien, puisque le titre développé par Robomodo est salement buggé.

Tony Hawk Pro Skater 5 Pour s'en convaincre, il suffit de visionner la vidéo de gameplay ci-dessous, capturée par le site britannique Eurogamer. Des bugs, soucis de collision et autres glitches pullulent partout dans le soft, tant et si bien que la prise en main semble peu évidente.

Autre cas étrange, le jeu s'offre un patch day one plutôt massif, puisqu'il pèse tout de même 7,7 Go. Cette mise à jour est même plus lourde que le jeu de base qui propose 4,6 Go sur la galette.

De plus, il a même été relayé que le jeu ne peut pas être joué dans sa totalité sans télécharger ledit patch. Seuls le tutoriel et la possibilité de créer un park sont utilisables. Cela confirme que la mise à jour apporte le contenu supplémentaire.

Probleme Tony Hawk Pro Skater 5

Pour l'heure, Activision - l'éditeur du jeu - refuse d'envoyer des versions presse du jeu aux sites américains, certainement pour éviter les fortes critiques d'ici au lancement officiel sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.