Possédant un vaste catalogue cinématographique par le biais de sa branche Universal Pictures, Vivendi Games s’est en quelque sorte spécialisé dans les portages vidéoludiques qui brillent trop rarement par leurs qualités techniques. Pour compenser cela, les développeurs ont tout misés sur une frénétique action.

Les créateurs de la série télévisée Smallville, Alfred Gough et Miles Millar, ont d’ailleurs participé à l’écriture du scénario du film, scénario qui servira de base au jeu vidéo. Réveillé par mégarde, le Roi Dragon, joué par Jet Li, tentera de mettre à feu et à sang la Terre entière à l’aide de son incommensurable d’armée de morts-vivants.


Basique mais captivant ?
Simple humain, notre protagoniste enchaînera fusillades et combats à mains nues dans l’unique objectif de sauver la race humaine. Nombreux, ces massacres dévoilent à l’heure actuelle peu d’innovations conceptuelles si ce n’est la maîtrise des arts martiaux par notre héros.

La résolution de mini-puzzles est au programme, elle permettra aussi et surtout de briser avec la monotonie instaurée par les incessants combats. S’appuyant sur un intriguant film, le jeu compte surtout sur son affiliation cinématographique pour connaitre un minimum de succès, car sa réalisation reste à l'heure actuelle on ne peut plus basique.

Date de sortie prévue pour le 8 Août 2008 sur Wii, PS2 et DS.