Les habitués de cet univers médical se trouveront en terrain connu avec cette nouvelle série d'images qui n'annonce pas de changement d'un point de vue graphique. On retrouvera donc cet univers tant apprécié par les utilisateurs du scalpel, permettant à ceux qui ont toujours voulu devenir médecin pour sauver des vies d'en incarner un le temps d'une poignée d'heure de jeu.


Une suite logique
Atlus propose avec ce Trauma Center : Under The Knife 2 une véritable suite au précédent épisode. Derek Stiles revêt donc de nouveau sa blouse blanche et sera accompagné par la fidèle infirmière Angie. Il sera encore question de lutter contre le virus et de sauver la vie de nombreux patients.

Au programme des nouveautés : le titre intègre désormais plusieurs niveaux de diificulté qui permettront à tous les joueurs d'espérer avancer dans la partie sans trop de mal. On se souvient d'un premier épisode particulièrement ardu qui avait du en décourager plus d'un.  On notera également l'utilisation du micro dans différentes phases de jeu.

Les Américains peuvent jouer du bistouri depuis peu et les Japonais devraient le voir arriver début août. Seuls les Européens sont donc une fois de plus laisser dans le flou.